Détection canine des punaises de lit

canine des punaises de lit

Les punaises envahisseuses de lit sont des problèmes qui touchent beaucoup de personnes. Vous pouvez alors supprimer ces suceurs de sang avec la détection canine des punaises de lit.   Cette méthode se révèle efficace et très prisée par les hôtels et par les particuliers. Elle présente également de nombreux avantages pour éradiquer ces problèmes.  

Comment se débarrasser des punaises de lit avec les chiens renifleurs ?

La détection canine a commencé en Floride par Bill Whitisme. Il a commencé à les dresser suite à nombreuses lamentations sur la propagation des punaises aux états unis. Les punaises de lit sont des fléaux que tout le monde redoute au plus haut point. Par rapport aux autres insectes qui peuvent être débarrassés facilement avec des insecticides, les punaises sont des tenaces. Ils sont plus difficiles à éradiquer et ils aiment bien détruire les meubles de la maison. Vous pouvez alors faire appel à une société de détection canine pour vous en débarrasser. Cependant, faites appel à des sociétés professionnelles dans le métier. Un chien de détection de punaises de lit doit posséder une formation solide et une certification AMK9 pour pouvoir être apte à ne rien laisser au hasard. Après avoir repéré la société à qui vous allez faire appel, vous pouvez demander des informations sur cette pratique. Vous pouvez ensuite demander un devis gratuit pour connaitre le budget que vous allez investir dans cette détection. Ils pourront alors passer chez vous pour repérer les punaises dans votre lit. Pour plus d’informations, cliquez ici chien punaise de lit

pourquoi faire appel à des chiens détecteurs de punaises de lit ?

Si vous en avez marre des boutons rouges dès que vous vous réveillez. Vous devez certainement faire appel à un chien de détection de punaises de lit. En effet, ces petits insectes sucent le sang pendant le sommeil et le réveil s’annonce alors difficile. Pour les hôtels, ces piques poussent les clients à ne plus revenir chez vous. Vous devez alors y remédier le plus vite possible pour mieux rentabiliser, sinon ils vont devenir vos pires cauchemars. Pourquoi vous devez faire appel aux chiens punaises de lit ? Tout simplement parce qu’ils sont fiables à 95 % pour la détection de ces punaises de lit. Mais surtout, ces chiens ont une capacité olfactive très développée. Cette capacité olfactive est 10 000 fois supérieure à celle des êtres humains. Il y a donc peu de chance que les punaises de lit passent à travers leurs odorats. Les odeurs des punaises de lit vivantes, les odeurs de ses œufs sont toutes détectées par un chien punaise de lit.

Les avantages de faire appel à une détection canine pour les punaises de lit

Il y a maints avantages à faire appel à un chien punaise de lit. Tout d’abord, c’est plus commode, vous n’avez pas besoin de bouger les meubles, les chiens arrivent à détecter les punaises de lit facilement. Ils les repèrent facilement grâce à leurs odeurs. Si vous êtes un grand écolo, vous êtes servis, car la détection canine diminue l’utilisation des insecticides. Vous allez alors participer à la protection de l’environnement grâce à cette solution. C’est également rapide, vous n’avez plus à consacrer une journée entière pour détecter vos ennemis de lit. Les chiens peuvent examiner une maison entière de huit pièces en 20 minutes. Si vous êtes un grand hôtel avec plus de 150 chambres, les chiens punaises de lit peuvent finir le travail en 8 heures maximum. Pour le prix, la prestation est rentable, en effet, vous payez selon le nombre de chambres infecté. Vous allez alors être facturés selon le nombre de chambres à désinfecter, que ce soit pour un hôtel ou une maison.

 

 

Pourquoi j’ai des punaises de lit ?
Conseils pour se débarrasser des punaises de lit